Un escalier gain de place : pratique !
Avez-vous déjà monter un escalier sur la pointe des pieds ? Pas pour éviter de faire du bruit, mais plutôt parce que les marches ne sont pas assez profondes pour poser les talons… Si c’est le cas, vous devez en garder un souvenir plutôt frustrant. En plus d’être fatiguant pour les mollets, ce genre d’escalier mal optimisé donne l’impression d’avoir été compressé dans un recoin (ou il n’y avait pas la place d’installer un escalier…)
Pour éviter ce genre de désagrément, l’escalier gain de place Soleil Levant à pas japonais est préconisé. L’idée est ingénieuse : on rallonge les marches (de façon alternée) pour que vous puissiez monter en posant chaque pied.
La position de votre trémie ne vous permet pas d’avoir un reculement suffisant pour installer un escalier avec des marches assez profondes ? L’escalier Soleil Levant à pas japonais est fait pour vous ! Ce modèle est idéal dans les espaces réduits pour une utilisation confortable.
Atypique et stylé…
Avez-vous déjà vu un escalier à pas japonais en vrai ? Ce modèle éveille toujours la curiosité des invités.
Entièrement fabriqué en chêne massif, vous pouvez le peindre de la couleur que vous souhaitez. Alors, quelle couleur choisissez-vous ? Blanc, gris, rose fuschia… Ou bois naturel ?